CMB – Journée inter clubs Vintage

Cet article ne constitue pas un appel au public.

Le Club Modéliste Beaumontois organise le 19 & 20 septembre 2020un week-end « VINTAGE 2020 »

L’objectif de cette journée est  faire (re)voler ou simplement d’exposer vos vieux modèles et de faire revivre l’aéromodélisme d’une époque. Ce sera aussi l’occasion d’exposer vos moteurs et de vider vos tiroirs et ateliers (brocante modéliste).

Qu’ils soient avions de début, de voltige, maquettes,  de vitesse, « avions du dimanche », planeurs, etc, tous sont les bienvenus, la seule condition c’est qu’ils aient été conçus ou construits avant 1990.

La  construction actuelle d’avions anciens conçus avant 1990, en utilisant les mêmes matériaux (ex: le Baron) est autorisée.

Les modèles antérieurs à 1953  sont évidemment les bienvenus et feront partie de la fête !

N’hésitez pas à sortir vos vieux avions pour les faire (re)voler ou simplement les exposer et faire revivre des souvenirs.

Les vols seront libres toute la journée.

Les pilotes désirant faire voler des planeurs anciens et les faire remorquer devront se faire connaître auprès du Président (afin de prévoir un remorqueur).

La crise sanitaire ne doit pas troubler cette journée mais il vous sera demandé :

• Port du masque obligatoire
  • Vous munir de gel hydro alcoolique et d’un stylo
  • N’oubliez pas vos tables chaises et parasols de terrain
  • Inscription obligatoire de tous les participants et visiteurs (le jour même)

Vous trouverez en pièces jointes l’affiche de notre week-end « VINTAGE 2020 »

Le repas sera « tiré du sac » Des braises seront à votre disposition avec comme d’habitude café apéritif offerts(en respectant les gestes barrière). Un camion pizzas sera présent, Vannessa et Thomas vous régaleront avec leurs pizzas, crêpes etc….

Nous vous attendons nombreux sur notre terrain à partir de 9H00 .

Merci de vos retours par mail ou SMS (president@club-cmb.net – 0614744457)