Championnat de France de FPV Racing et Hélifest ce week-end à la Queue en Brie !

Contraint d’abandonner l’Hippodrome de Longchamp, le Championnat de France de FPV Racing a dû être relocalisé en urgence à deux jours de sa tenue, faute de risquer l’annulation.

C’est donc au Club RCVCC Jean Moy, à La Queue en Brie (94) que se déroulera pendant ce week-end le Championnat de France de FPV Racing.

L’occasion de voir à l’oeuvre la dextérité des pilotes et la vélocité des machines dans cette nouvelle catégorie fédérale !

Pour ne rien gâcher au spectacle, le club maintient ses deux événements programmés du week-end, avec Samedi « L’hélifest », une rencontre amicale d’Hélicoptères Maquette RC, mais aussi une compétition de voitures RC électriques le Dimanche. La restauration sera assurée sur place.

Un week-end chargé donc, mais l’occasion de faire de belles découvertes modélistes. Venez nombreux !

Plus d’informations sur la page Facebook du club