Meeting du Molot – Le 19/11/2023

Le week-end dernier, le meeting de notre club MOLOT s’est très bien déroulé. Nous avons bénéficié d’un plateau exceptionnel : des maquettes d’avions anciens dont un taube limousine et un aérotorpille parmi les 7 modèles présentés par Sylviane et Christian Veyssière ; des projets un peu fou : l’énorme antonov 225 Mirya et le non moins énorme b747-800 présentés par Rémy Mormino et les extra 300 de 1m80x1m80 présentés par Erwann Mariette et Sébastien Guillaume.

Ainsi qu’une sélection de l’équipe de France de voltige de vol en salle F3P notamment l’aéromusical emmené par Jeffrey Durochat (Champion de France F3P).Ajouté à cela, nos amis des autres clubs d’île de France et les jeunes de notre club (6 ailes et brevets FFAM validés le samedi).

Très très belle journée, appréciée par un public nombreux et par les maires des trois communes de Fontenay Le Fleury, de Saint Cyr l’Ecole et de Bois d’Arcy.