Les Paris Drone Sessions cherchent volontaires !

Les Paris Drone Sessions se déroulent désormais un week-end sur deux depuis le début de l’année, et le succès est au rendez vous !

Grâce à cela, les pilotes de multirotor en herbe peuvent s’initier à la pratique en toute sécurité grâce aux infrastructures mises en places par la Maire de Paris (une semaine par mois à l’Hippodrome de Longchamp, et une semaine par mois à La Villette), ainsi qu’aux encadrants bénévoles de la FFAM.

Suite aux premières remontées, la LAM-IF a su s’adapter et proposer d’autres contenus lors de ces sessions, avec un stand dédié à la pédagogie sur les autres disciplines de la FFAM, la sécurité, mais aussi et surtout sur les clubs de la région, un grand nombre de participants étant intéressés pour poursuivre l’aventure dans nos structures.

Forte de cela, la Ligue cherche des nouvelles aides pour l’encadrement de ces sessions de plus en plus peuplées !

Si vous vous sentez l’âme pédagogue, avez envie de faire partager votre savoir et votre discipline, et faire partie de cette belle aventure n’hésitez pas à vous proposer pour encadrer l’une des sessions à venir !

Pour cela, ou pour avoir plus d’informations sur les modalités, vous pouvez nous contacter via le formulaire dédié !

Les prochaines sessions:

• Dimanche 9 avril à l’Hipprodrome de Longchamp