ASSEMBLE GENERALE DU MODELE AIR CLUB D’HARDRICOURT

Sur invitation du secrétaire du club, François HERBERT la Ligue était représentée à l’assemblée générale du Modèle Air Club d’Hardricourt qui se déroulait le samedi 6 janvier.

Accueillit par le bureau directeur du club, le rendez-vous était donné à 14h30 soit 1h30 avant le début de l’assemblée générale. Objet: visite des infrastructures du club:

• Atelier du club
  • Salle indoor
  • Terrain extérieur

Le Modèle Air Club d’Hardricourt était plus communément connu sous le nom de l’Aéro Model Club de Limay auparavant. Fin 2015 le terrain devient classé comme réserve régionale et le club est obligé de se mettre à la recherche d’un nouveau terrain. Celui-ci est trouvé sur la commune d’Hardricourt est alors aménagé par les adhérents. Pour 2018, des travaux sont prévus et ont été soutenu par la FFAM et la LAM-IF.

Enfin, le club est très actif et on peut apprécier la présence d’une école de pilotage avec des moniteurs identifiés et tout le matériel nécessaire.

Date à retenir: Meeting Indoor ouvert au public le 11 février:

Evenement Facebook du Meeting Indoor.