ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB D’AEROMODELISME DE CHATENAY SUR SEINE

Sur invitation du président du club, François PLASSAT la Ligue était représentée à l’assemblée générale du club d’aéromodélisme de Chatenay-sur-Seine qui se déroulait le vendredi 5 janvier au soir.

Avec 17 licenciés en 2017 dont le recrutement d’un nouveau jeune, le bureau du club s’est félicité d’avoir pu accomplir l’ensemble des activités prévu un an auparavant. Un nouveau planeur d’écolage a été acheté avec le soutien de la fédération au moment des dotations aux matériels. Quatre membres ont présenté la QFIA (Qualification de Formateur et d’Initiateur à l’Aéromodélisme). Et enfin, le club s’est présenté aux différentes animations de la ville de Chatenay-sur-Seine et des communes.

Leur terrain est désormais déclaré DGAC et offre la possibilité d’évoluer jusqu’à 1000 pieds. Un règlement de sécurité  a été mis en place et les projets pour 2018 dont une rencontre interclubs ne manquent pas !