CM Beaumontois – Journée Club

CETTE MANIFESTATION EST RESERVEE AUX LICENCIES FFAM

Ce Dimanche 11 juin 2017, nous mixons deux manifestations “Nostalgie et la “Journée Club”

la Journée nostalgie permet de faire revivre et concourir des modèles anciens. Les modèles peuvent être d’époque ou des répliques motorisées grâce à des moteurs eux-mêmes de la période de création du modèle, mais aussi des moteurs plus récents, à la condition de respecter l’esprit du concepteur sur le diamètre de l’hélice notamment.

Pour respecter la tradition, le concours est toujours ouvert à tous les avions et planeurs ayant été construits avant le 31 décembre 1953 quelque soient leurs formules (limités à 10 cm3), mais une nouvelle catégorie est créée qui permet de présenter des modèles ayant été conçus avant 1980

La journée Club est la journée de convivialité qui réunit tous les modélistes du club quel que soit le type de modèles  qu’ils pilotent.

L’apéritif est offert par le club et le repas est assuré par un barbecue au prix de 8€ à réserver sur place.

Il suffit de ramener des modèles et sa bonne humeur. On commande le beau temps.

La fin de la manifestation sera vers 17h.

Le Club Modéliste Beaumontois

Le plan pour rejoindre le terrain est ici : http://www.club-cmb.net/page_club.php?texte=terrain