Rencontre vintage aux Cigognes

Bonjour,

Comme l’édition 2021 a montré (avec une quinzaine de participants et plus d’une trentaine de modèles) que cette organisation plaisait et était viable, nous remettons le couvert cette année !Vous trouverez ci-joint le visuel de cette rencontre que vous pouvez, s’il vous plait, diffuser auprès des membres de vos clubs.

Pour cette seconde édition, le thème sera axé sur les marques Graupner et Svenson, en privilégiant les modèles sortis avant 1980, issus de kits, ou reconstruits d’après plans.
Radiocommandes et moteurs d’époque acceptés si fiables.Mini-brocante vintage sur place.
Bien évidemment, tout se fera en respect des règles sanitaires qui seront en vigueur d’ici trois mois.Pour ceux qui viennent de loin, hôtels à Linas et Montlhéry à 20 km du terrain.
Inscription préalable souhaitée sur rencontrevintagecigogne@gmail.com
Indiquer simplement nom, prénom, club, modèles envisagés.
Nouveauté cette année : il y aura une remise des prix pour récompenser, par un kit vintage :
– La plus belle réalisation = le coup de cœur de tous – La réalisation la plus originale = modèle exotique genre Wind Puff Svenson, ULM Birdy Briot, etc. – La réalisation la plus authentique = modèle construit d’après plan ou boîte d’origine avec des équipements les plus proches possible de l’époque du modèle.
Le jury sera constitué des participants et des spectateurs. Mais pour autant, tout le monde repartira avec au moins un lot !

Licence FFAM obligatoire. Non licenciés acceptés, mais seulement en exposition statique de leurs modèles.

Merci de faire suivre à vos membres de club. A vos kits anciens en cours de fabrication : il vous reste quelques semaines pour les terminer !L’équipe d’organisation