Retour sur le meeting en salle à Hardricourt

Nous vous en parlions récemment, le MACH78 (Modèle Air Club d’Hardricourt), armé de ses passionnés, organisait il y a peu un meeting en salle dans le gymnase mis à disposition par la Mairie.

Le succès fût au rendez vous et le public présent, pour découvrir les démonstrations dans de nombreux domaines (multirotor, voltige, course de banderoles, vol en musique…) et de tous niveaux!

La promotion de notre activité n’était pas en reste puisque le public pouvait également s’initier grâce au simulateur mis à disposition et l’atelier drone spécialement dédié pour éclairer les nombreux possesseurs de multirotor.

De très bonnes initiatives donc, récompensées par une belle mise en valeur dans le journal local, dans un article que vous trouverez ci-dessous !